hornets banniere

Après ma reprise en ECW de dimanche à Herve géré tant bien que mal... Direction la 1iere cyclosportive ce mardi pour moi -> Route Verte, 112km pour 1200m d+

Le départ fut rapide, et je prends le coup version "matinale". Nous sommes 5... Seulement 1 hommes en avait décidé autrement aujourd'hui, un pro qui cette année avait fait 240km d'échappée à Milan San Remo... Nous serons repris, sous son impulsion, après une dizaine de kilomètre. Au sommet du 1ier gpm, grimpé à vive allure sous l'impulsion de ce même pro, on bascule à une trentaine. Après une transition tranquille vers le 2ieme Gpm, 20 gars vont rentrer... Arrive le 2ieme gpm, court avec de fort %, le groupe se casse en deux. Je suis dans le 2eme paquet... Descente rapide, petite vallée avalée vite fait... Pour se présenter au pied du col principale du jour avec +- 6km d'ascension. Le groupe de chasse (le pro est tt seul devant depuis le km30) est pointé une trentaine de seconde devant. Je prends mon rythme et je me retrouve vite tt seul à la poursuite. Au fil de la montée, je reprends des gars qui se font lâcher du groupe de tête... On basculera à 5/6 pour vite reprendre encore 3 ou gars lâché. S'ensuit une longue partie roulante, le groupe s'entend bien et on récupère encore l'un ou l'autre au passage. 12 gars sont devant. Je viendrais prendre la 13eme place en gagnant le sprint de notre groupe d'une quinzaine !

Le retour aux affaires se fait lentement mais sûrement ! Content