hornets banniere

C´est en compagnie de quelques 17 autres concurrents et sous un ciel menaçant que je prends le départ à Leignon.

Le circuit est vallonné et déjà piégeux à cause des pluies de la nuit.
Au départ et le couteau entre les dents, j´allume le premier pétard, la première fusée ...Et la pluie commence

3km plus loin et au dessus de la bosse, c´est fait! Malheureusement, j´ai pas pu choisir mes amis de voyage ... Erwin Bollen et Nico Thoelen soit deux équipiers. Deux autres concurrents nous lâcheront vite.

Nous revenons assez vite sur des concurrents A lachés.

Au troisième passage de la bosse, je crève de l´arrière ! Et un super concurrents A me propose sa roue (Lamoline Olivier) J´accèpte et change ma roue. La pluie s´intensifie et malgré tout, un tour plus tard, me voilà revenu, na!

Les conditions climatiques sont gargantuesques et incroyables. Mes deux...camarades, jouent alors la course d´équipe et Erwin Bollen s´échappe. Je pars à sa poursuite, flanqué de Nico Thoelen, bien entendu. Je reviens près de lui mais contraint et forcé, je le laisse partir pour ne pas trop souffrir entre eux 2.

Je me relâche et me réserve pour le final.Final plus proche, car vu les conditions climatiques, 3 tours nous sont supprimés!

Trop prudent lors du dernier virage (la roue arrière en prêt glissait pas mal), je n´arrive pas à remonter Nico en vue de la ligne ...

Résultats

Résultats complets