hornets banniere

Ce dimanche, la caravane ECW faisait étape à Rencheux.

Bonne nouvelle, le circuit est modifié. Cela donne un superbe tour de plus de 21 km à parcourir 4x pour les masters A et 3x pour les B

Au niveau du team, on retrouve en A (119 partants) Titi Calmant qui effectue sa course de reprise. En B (62 partants), Phil Noël et moi-même.

La course des A a connu un scénario assez simple. Peloton groupé du début à la fin avec juste Simon Collard qui arrive à sortir à 5 km du but pour aller chercher une belle victoire. Titi termine les 2 derniers kms en roue libre afin d´éviter tout risques de chute dans le sprint final.

En B, le scénario fut un peu différent. 4 coureurs se détachent en début de 2ème tour. Le peloton chassera et reprendra un des 4 échappés. C´est pour la 4ème place que le groupe fera le sprint. Phil fait une excellente ascension finale et prend une très belle 9ème place.

Pour ma part, ma course pour un bon classement s´arrêta après 11 Km suite à une crevaison. J´ai fait 10 km sur la jante pour rentrer à la voiture, monter ma roue de réserve et repartir pour une course poursuite de 2 tours (42km) en solitaire. Je termine bon dernier à 15 minutes du vainqueur.

Résumé de Patrick Goez

Résultats

Résultats complets