Accident de notre coach Yves

Yves s'est, en effet, fait renverser par un camion sur la route du Condroz à hauteur de Nandrin le 3 mai. Il a été transporté au CHU où il se trouve aux soins intensifs dans un état considéré comme critique. De multiples fractures sont à déplorer (membres et vertèbres), ainsi qu'un afflux de sang aux poumons et un œdème cérébral semblant inquiéter le corps médical. 

La situation évolue peu et reste qualifiée de stationnaire. Suite à l'opération de Jeudi 7 mai, la respiration s'est libérée, mais toujours sous assistance respiratoire. Avec les doses massives de sédatifs, il est difficile d'estimer s'il est de nouveau capable de le faire seul. L'évolution des blessures semble suivre son court. Mais l'intubation ne serait pas supportée actuellement avec des doses plus faibles et donc un état semi-comateux. Un essai a été effectué, mais il a du être replongé dans un sommeil plus profond afin de ne pas être agité et risquer un déplacement au niveau le fracture cervicale, sans tenir compte de l'inconfort que comporte la difficulté respiratoire et le besoin d'expectoration pour l'évacuation des secrétions internes au poumon touché. Son état actuel ne permet pas non plus d'effectuer un bilan neurologique convenable. La seule chose à faire est donc de s'armer de patience en attendant que les actions médicales puissent reprendre.

Nous communiquerons sur son état quand nous en saurons plus.

Le Team Mailleux.

Entrainement confinement

Malgré le confinement actuel, l'équipe ne perd pas le moral et continue son entrainement en espèrent des jours meilleurs.

Remise des équipements

Nous avons eu la joie de recevoir nos nouveaux kits pour cette année 2020. Nous espérons pouvoir observer nos couleurs à l'avant des pelotons et surtout sur les podiums. Cette années n'a pas été avare pour nous. Un kit complet de sportwear a été fourni en plus.

Grand merci à nos sponsors sans qui rien ne serait possible pour nous.

Remise des équipements

Ce dimanche 22 février a été un grand moment pour le Team Mailleux. C'était la présentation des nouvelles vareuses avec nos nouveaux sponsors qui nous ont permis de poursuivre une année de plus. Nous ne devons jamais oublier que sans eux, nous ne pouvons exister.

Pour cette occasion, nous nous sommes donné rendez-vous à Huy au restaurant du "1660" pour un petit brunch d'accueil. Après le discourt traditionnel de notre Coach, place aux essais des tenues. Nous avons profité de cette belle journée pour faire une série de photos.

Nous profitions de cet article pour remercier notre Coach pour son courage pour la recherche de sponsors et à Claude pour le montage du design des équipements. Sans oublier nos sponsors qui n'ont pas hésité à investir pour nous permettre de vivre notre passion dans de bonnes conditions.

Maintenant place à la reprise de la saison que nous espérons fructueuse et enrichissante pour chacun d'entre nous.

 

Coronavirus

Vu les circonstances actuelles, notre team ne participera plus à de course ni rando pour le moment. En espérant que la situation s'améliore, nos coureurs ne perdent pas confiance et s’entraîne toujours pour ne pas perdre la forme.

Accident Jean Pierre

Nous avons appris la triste nouvelle de Jean-Pierre. Celui-ci a eu un accident dimanche en revenant de la course à vélo. Le diagnostic est sans appel fracture de la clavicule. Souhaitons lui un rétablissement rapide pour signé un retour en force.

Maillot 2018

Voici nos maillots pour la saison 2018 !

Jack’o a fait du beau boulot en collaboration avec BandB, ces maillots sont vraiment superbes ! 

Merci à nos sponsors pour leur confiance, nous allons porter hauts ces couleurs pour cette nouvelle saison !

Grand Trophée

Le Team Mailleux est mis à l’honneur par l’organisation du Grand Trophée dans la couverture des inscriptions 2018. Pas mal !

 

Copyright © 2014 Team Mailleux