Sortie Mailleux chez Manu

C'est la deuxième sortie team pour cette reprise hivernale.

C'est chez Manu que le rendez-vous était donné pour cette sortie. Nous avons eux l'occasion de rouler sur des routes qui nous sortent de nos contrées habituelles.

Au départ, Ditch, Tchétché, Lolo, Coach, Laurent, Claude et Manu qui n'ont pas eu peur de la pluie matinale pour rejoindre le départ. La météo annoncée n'était guère encourageante, mais la dynamique du groupe nous aura sorti de notre bulle. Les cieux seront restés cléments, nous épargnant des fortes pluies et surtout nous apportant pas mal de douceur. Une chance et une belle réussite !

Le parcours, dans cette région magnifique et bien adaptée aux plaisirs ... du vélo, sera attractif et ludique à souhait. L'envie de prolonger nous aura même effleuré l'esprit. Yves et Laurent (le grand) ayant fait la route à vélo, nous aurons été solidaires afin de les ménager. 

A notre retour chez notre sponsor "Le bay Bonnet", le comité d’accueil nous réservait une "after" comme on les aiment. Tartes et boissons chaudes nous réconfortaient dans la bonne humeur avant de reprendre le chemin de nos pénates.

Merci à Manu et sa petite famille pour cette belle réussite !

Vivement le printemps pour une nouvelle découverte.

Sortie Mailleux chez Joffrey

Ce week end a lancé notre reprise par des sorties en groupes chez un de nos coureurs pour varier le paysage. Pour cette première de l'après saison, c'est notre nouvelle recrue Joffrey qui a ouvert le bal. Celui-ci nous a proposé une sortie sur la fagne au départ des hauteurs de Malmedy. Notre promenade emmènera une dizaine de mailleux. Nous passerons le long du lac de Robertville pour nous diriger vers Elseborn. Nous passerons pas le toit de la Belgique à Elsenborn pour profiter de la rousseur de la fagne. 

Après cette sortie, Joffrey nous ouvra sa maison pour un petit brunch bien amical.

Vivement la prochaine dans deux semaines.

Copyright © 2014 Team Mailleux