Marchin ECW

Au départ 2 mailleux pour nous représenter. Titi et Joffrey venu en découdre comme préparation pour la Viking.

En B, la météo n'attire pas le monde... 18 partants et en A, 43. Le parcourt est comme la météo, tout sauf une partie de plaisir. Chaque tour comporte 2 montées.

Dès le départ, Titi ne tient pas en place et part direct (c'est pas sa faute s'il en clipse pas leur pédale assez vite...). Après, 3 démarrage de titi avant la première bosse... La montée se fait pied au planché. En haut, plus que 8 coureurs, qui tombera à 6 après la deuxième montée. L'entente est parfaite, tout le monde prend son relais. Ce sera déjà la bonne. 

A la mis course, Kurt sort dans la montée avant l'arrivée. Titi fait le bon avec un autre pour rentrer sur lui. Erwin reviendra aussi. Bref, on est plus que 4... A 2 tours de la fin, Kurt nous refait un show dans la bosse, Sébastien comme un chien sur son os ne quitte pas sa roue et relance direct au sommet, on est parti à 2. La bosse suivante sera pied au planché... Erwin revient à la faveur du plat au sommet de la bosse. On est pas dans le même monde sur le plat...

Dernier tour, Kurt remet une couche dans la bosse avant l'arrivée, Titi ne lache pas son os... Erwin, coince. Titi insiste au sommet, mais Kurt refuse et Erwin rentre. La bosse suivante, Kurt remet une couche, mais la Titi perd son os... et explose... Erwin rentre mais attaque direct sur le faut plat, Impossible de suivre pour Titi.. Bref, Titi finira 3ième. Mais chaud patate pour le der la semaine prochaine.

Joffrey aura été moins à la fête, les séances de plat à plus de 50 km/h ne sont pas encore sa tasse de thé...

Copyright © 2014 Team Mailleux