Leuze-Eghezee ECW

36 partants étaient sur la ligne de départ, tous les ténors du classement sont là, Trois représentants du team (Yves,Claude et Berny). De toute évidence un vent assez fort dans la plaine, et de ce fait…... les muscles allaient brûler.
En effet, après une première moitié du circuit assez calme, les premières escarmouches se font face au vent, déjà Yves et Claude sont au charbon et animent la course, tandis que Berny décide de rester à l'abri du vent. Yves restera très agressif et sortira à plusieurs reprises.
une abnégation dans l'effort qui lui vaudra une échappée à 4 avec Serge COMPERE, dans l'avant dernier tour, en chasse patate derrière un groupe de 5 qui joueront la victoire.
Yves fera une superbe 7ème place au scratch avec un bon 39km/h de moyenne horaire sur un parcours très éprouvant, tenant en respect un peloton fort de 20 bikers.
Claude tenta une sortie dans le dernier tour mais le peloton l'engloba dans l'ultime kilomètre, il finira sa course en roue libre pour terminer 26, Bernard…..sera éreinté d'une course la veille et avec des jambes lourdes finira 27 derrière Claude.
Une fois arrivé à la voiture, grosse déception et compréhension de ce manque de dache, La roue arrière  de Berny est voilée et se bloque sur 1/3 de sa surface, Voila pourquoi il a eu si dur, 
Le plaisir de se retrouver et de boire un pot après course, clôturera cet épisode, elle est belle la vie chez Mailleux

Bernard

Copyright © 2014 Team Mailleux