Raymond Martin Cyclosportive

Ce week-end a eu lieu la cyclosportive Raymond Martin près de Paris. Notre team y sera au complet, pas un coureur ne manquera. Toute l'équipe sera sur le petit parcours sauf Yves qui nous représentera sur la longue distance.

La course propose un parcours assez plat. Dès le départ, la course s'emballe et après 15km, le peloton sera déjà réduit à 50 unités. Sébastien, Fabian et Didier tenteront à plusieurs reprises de provoquer une échappée, mais rien ne sortira. Personne ne veut rouler pour faire l'écart...

Après 50 km, le bon coup partira enfin, 9 coureurs sortirons avec Fabian, Didier et Sébastien. L'entête sera suffisante pour maintenir l'écart et empècher tout retour.

A 25km de l'arrivée, Fabian et Sébastien tenteront de faire une sélection, sans résultat. C'est à 12 de l'arrivée que la finale va se jouer. Fabian sortira en compagnie d'un autre coureur. Derrière 5 hommes en poursuite avec Sébastien et Didier pour bloquer. L'écart ne dépassera jamais 300 mètres... A 800 mètres de l'arrivée, juste avant le sprint le groupe de chasse sera à 20 mètres. Mais le sprint sera lancé en tête, Fabian ne pourra remonter le coureur et finira 2ième. Sébastien prendra la 3ième (et 1 de catégorie) place tandis que Didier sera 5ième (2 de catégorie). 

Nos autres coureurs finiront pour Bernard 22 (3 de catégorie), Claude 23, Thierry 24, Jean-Pierre 27, Manuel 28, Joffrey 33, Laurent P 44 et Laurent m 117.

Sur la longue, Yves finira 18 et surtout premier de catégorie.

Bref, nous aurons trusté les podiums du jour...

 

 

 

Copyright © 2014 Team Mailleux