Route verte Epinal cyclosportive

Nous serons 2 mailleux pour affronter les éléments de la météo d'enfer pour la route verte à Epinal. Au programme, 104 km et 1400m d'ascension composée d'une série de bosse et de petit mur, sans oublié le déluge de pluie en continu par 10 degré...

Dés le départ, Sébastien essaie de partir, il ratera un groupe de 4 qui se fera la belle pour un moment. Le peloton se coupera en 2 après 20 km et un petit mur. Sébastien sera dans un groupe de 20 coureurs, Joffrey sera pris dans une cassure et sera dans un deuxième groupe juste derrière en chasse. 

Le groupe de tête se réduira à chaque montée et reprendra les derniers échappés après 60 km. La course va se jouer après 75 km et un mur à 11%... Au sommet, il n'y aura plus que 5 coureurs avec Sébastien, groupe qui montera à 7 avec la faveur des descentes et le retour de 2 hommes.

Un problème de taille s'annonce pour Sébastien, il y a lui et... 6 hommes de la même équipe... Bref, la gagne est impossible surtout avec les 20 derniers kilomètres sans difficulté... Sébastien finira 3ième au final et Joffrey, qui ne craquera pas derrière finira 22ième.

Copyright © 2014 Team Mailleux