Charly Gaul Cyclosportive

Ce 2 septembre, un groupe de mailleux est parti à l’assaut des monts du Luxembourg. Yves et Sébastien feront la longue distance tandis que Edgard, Tit, Thierryi, Manu et Didier seront de la partie sur la petite distance.

Sur la grande distance, Yves qui était un peu malade à préféré prendre un train de sécurité pour ne pas aggraver son cas. Sébastien, quand à lui est parti de trop lui et aura passé un long moment pour revenir sur l'avant du peloton, mais trop tard... Le bon coup était déjà parti. Il finira 70ième avec une crevaison qui a ruiné sa fin de course.

Sur la petite, la course se décantera dès la première bosse, après la descente rapide et la relance direct dans la vallée, le groupe de tête ne comportera plus que 50 coureurs avec Titi et Edgard. Ce groupe explosera à la mi course pour se retrouver à 25. Dans la finale, une cassure se fera dans le groupe de tête, Titi se fera surprendre et Edgard sera dans la bonne. La finale dans la vallée empêchera toute échappée, Edgard finira 6ième sur une arrivée dangereuse et Titi 24 sans faire le sprint.

Didier et Manu finiront 50 et 54 tandis que Thierry finira 106.

Copyright © 2014 Team Mailleux