Course Leuze/Eghezée

En ce dimanche printanier l'équipe se réunissait à Leuze pour une course ECW

À 13h le départ était donné pour les C et D avec Claude et Jean Pierre qui reprenait la compétition après deux ans d'arrêt. 

Course assez fermée dû à la facilité du circuit ainsi qu'un vent mal placé de face dans la campagne. Deux petits groupes arriveront à s'extraire du peloton. Derrière c'est cadenassé, Claude et JP s'économiseront pour faire une placette au sprint. Ils feront 13 et 18ème. Bonne reprise pour JP qui n'a pas hésité à mettre le nez à la fenêtre. De bonne augure pour le reste de la saison ! Bruce Ramaekers remporte une très belle victoire en C !

À 15h c'est au tour d'un joli peloton de 118 coureurs de s'élancer en A. Julien y est notre seul représentant. Ayant fait plusieurs jours de fièvre en début de semaine il est déjà content de pouvoir être au départ. Il se contentera de tourner les jambes dans le peloton et faire une 25ème place. L'important était de se rassurer. Il en profitera pour retourner à la maison en vélo histoire de faire une dernière longue sortie pour préparer au mieux la première cyclosportive de l'année dimanche prochain ! Stijn Verbeke remporte une très belle victoire après un gros numéro avec son compagnon d'échappée. 

En B nous avons trois coureurs. Benoît Charlier, Axel ainsi que Bernard. Course très mouvementée dans cette catégorie; malgré sa forte activité Axel rate la bonne à cause d'un surplus de nervosité. Dommage les jambes sont la ! Bernard sera également très actif, il terminera dans un troisième groupe en compagnie d'Axel. Benoît quant à lui abandonnera. Axel et Bernie terminent 18 et 19ème. La course est remportée par Patric Bogaerts

 Prochain rendez vous la semaine prochaine ! 

==>Résultats Complets

Vidéo GoPro

Reportage Course Leuze

 

Copyright © 2014 Team Mailleux