Course Montroeul Sur Haine

Trois de nos coureurs ont fait le déplacement à Montroeul

Sébastien, Claude et Julien ont fait le long déplacement jusqu'à la frontière française. Le circuit est absolument plat mais très exposé au vent. Éole va décider des résultats !

En A ça va bordurer pendant 80 bornes. La sélection se fera par l'arrière, aucun groupe ne réussira à partir avant la mi course. À cinq tour du but un groupe arrive enfin à se détacher suite à un énième coup de bordure, Julien arrivera à l'accrocher malgré une mauvaise nuit fiévreuse. L'entente n'est pas très bonne, l'écart avec le peloton reste faible. Le groupe casse suite à de nombreuses attaques juste avant d'être repris, Julien ne pourra suivre. Michaël Blanchy remporte une belle victoire et Julien terminera 27ème dans le reste du peloton à 42". Sebastien quant à lui à eu du mal à gérer les bordures, son manque d'expérience la cruellement pénalisé. Des jours meilleurs vont bientôt arrivé !

En C, notre seul représentant fera une belle course. Pas de relâchement sur ce parcours plein vent sur les 3/4 du circuit. Il a accroché tout ce qui partait, avec une demi course en échappée qui sera reprise par une partie des poursuivants en chasse. Une quinzaine d'hommes se présentaient donc à l'arrivée. N'étant pas sprinter, il tente sa chance au Km, mais en vain, trop de costauds dans ce groupe. Ayant épuisé toutes ses cartouches, il termine à une belle 9° place.

==>Résultats Complets

Petite Vidéo du dernier tour

Copyright © 2014 Team Mailleux