Course Vivegnis 21/02

Reprise de la saison au Championnat des Clubs à Vivegnis !

Ce dimanche ce déroulait la première course de la saison à Vivegnis. L'occasion pour certains de nos coureurs de se dérouiller les jambes après un long hiver. 

Chez les B

 

Au départ de la course, nous avons Titi et Bernard. Dès le départ, titi ne peut résister et démarre sur la ligne de départ. Il fallait bien marquer sa première course en B... La course est un ensemble d'accélérations et de petites échappées qui ne donnent rien. Un coureur C s'échappera au tiers de la course et ne sera plus revu. A la mi course, les A rentre sur nous, ce qui fige notre course. A 3 tours de la fin, Erwin Bollen prend un groupe de A pour sortir.

Titi sortira en force dans le dernier tour pour arriver tout juste devant le peloton. Bernard finira 5iéme de la course.

 

En A Julien est le seul partant chez nous. C'est un joli peloton qui s'élancera pour ce Championnat des Clubs avec les Élites et Espoirs. La course sera une succession d'attaques et de petites échappées. Le vent est très fort et amenuise les chances de partir en petit comité. Vers là mi course une grosse cassure se fait dans le peton suite à deux tours très rapide. Julien est dans la mauvaise bordure mais pourra revenir sans problème en faveur de la petite bosse du circuit. Les premiers À rejoignent les B ce qui rendra la course très chaotique. Julien se contente de rester dans les roues et éviter toute chute et terminera 17ème. Les sensations sont la, c'est le principal. 

 

==> Classement

 

Rendez Vous le Weekend prochain !

Copyright © 2014 Team Mailleux