Sortie Hivernale 29/11/2015 Bernard

Sortie de ce dimanche chez Bernard

Voici le compte rendu de la sortie du week-end par notre hôte, Bernard. 

Cher amis cyclistes,

Voici un petit compte rendu de notre sortie de ce dimanche. 

Huit baroudeurs ont pris part à cette randonnée quelque peu vallonnée, ce n’est pas le Ventoux, mais je ne voulais pas de morne plaine et voulais passer par quelques beaux sommets pour profiter de belles vues et par ailleurs faire plaisir à nos grimpeurs.

Bien que le temps ne s’y prêtait pas, je crois pouvoir affirmer que l’on n’a pas eu froid. 

Coach,  Eric, Didier,  Claude, Tchetche, J-P, Pacman et moi avons quittés Tilff à 09h pour emprunter 5KM de chauffe, ensuite entamer la 1ère côte vers DOLEMBREUX.

Bien compact, nous avons sillonnés vers STINVAL, BANNEUX, TANCREMONT, là-bas, il a fallu canaliser Tchetche et Pacman pour ne pas faire de halte, ces gloutons ;)

Ensuite plongée vers PEPINSTER pour aller gravir Gofontaine, Olne pour se retrouver sur le sommet de FORET, beau point de vue, mais hélas sous la pluie, le plaisir n’est pas le même. 

TROOZ s’enchaîna puis afin d’éviter les travaux de CHAUDFONTAINE, la côtelette du Bouny  pour descendre à allure élevée vers VAUX. La dernière bosse, nommée  POPERINGUE (merci Eric ;)) nous situe à EMBOURG, pour enfin nous diriger vers le hameau de Tilf.

Parcours, un peu raccourci afin de ne pas se reprendre une bonne drache.

Nous avons fait 62KM en 2hr20Min…….à mon compteur ET FLUT, même pas 1000m de dénivelée selon Eric, prêt à refaire une bosse en plus, ils sont fous ces frelons.

La récompense fût une table préparée avec  grâce par Grâce dans la cafeteria du Bowling de Tilf, ou Méli, Petit Léo et Léon nous y rejoignant.

Petit moment appréciable entre passionné du vélo, merci  à tous d’avoir partagé cette matinée, et partie remise à ceux hélas qui n’ont pu être présent.

À l’avant-garde

==> Parcours Complets

Copyright © 2014 Team Mailleux