Rando Liège-Bastogne-Liège

Plus de la moitié de l'équipe s'est rendue sur cette difficile rando ce samedi 26 avril afin de s’entraîner sur le parcours de 165km.

 

En effet, Didier, Léon, Thierry, Benoit, Antoine et Renaud sont partis de Liège à 8h00 accompagné sur une partie du parcours par Eric, encore fort actif dans les activités du team.

Ce petit groupe était également accompagné pour la deuxième fois consécutive par un ami d'Antoine et un autre de Renaud ainsi que de Marie Dessart.

Michel et Marie S. ont également effectué les 165km mais en partant un peu plus tard.

L’entièreté de la rando s'est faite comme de coutume sur un rythme fort rapide, le tempo dans les côtes était souvent assuré par Antoine tandis que Thierry, Renaud et Marie s'en donnait à cœur joie afin de faire exploser tous les petits groupes. Benoit et Didier, en bons rouleurs, se chargeait de mener la meute sur le plat.

Nous avons également eu droit à un superbe train rose et bleu dans la vallée de l'Amblève jusqu'à Aywaille, tirant sans relâche à 45 - 50 km/h, un groupe assez conséquent bien content de rester au chaud dans les roues.

Les difficultés se sont ensuite enchaînée avec la Redoute, la côte des Forges, la roche au Faucons et la côte de Saint-Nicolas.

Les organismes s'émoussaient au fil des km et tout le monde fut content d'arriver au dessus de la côte d'Ans pour la fin du parcours.

Ce fut encore une très belle sortie d'équipe ponctuée d'un excellent état esprit avec 3 extérieurs ayant également apporté beaucoup de positif au sein du team.

Léon fut une fois de plus bluffant du haut de ses 72 ans.

Les 165 km comprenant 2650m de D+ furent parcourus à une allure de 30km/h.

Espérons maintenant que l'excellent niveau de nos coureurs sur les randos se concrétisent par de beaux résultats sur les prochaines cyclosportives.

 

En photo: Didier, Thierry, Antoine, Benoit et Olivier Perpinien en groupe après la rando, Marie S. dans la redoute et Marie Dessart devançant Antoine, Thierry et Renaud dans la redoute.

 

  • lbl3
  • marielblb
  • sportograf-47244879_lowres

Copyright © 2014 Team Mailleux