hornets banniere

Notre team a pris le départ de cette course à étape comportant 1 contre la montre et 2 étapes en ligne avec près de 180 partants.

Au départ, on retrouve Laurent, Antoine, Sébastien, Benoit, Yves et Eric.
Pour la première étape, le contre la montre, ce n’est pas la tasse de thé du team mailleux. Le premier coureur du team étant déjà à plus d’une minute après les 10 km que comporte le contre la montre.
Pour la deuxième étape, les choses sérieuses commence. L’étape sera nerveuse et rapide. Le premiers GPM ferra exploser le peloton qui sera réduit à près de 80 unités contenant yves, antoine et sébastien. La course se jouera dans les circuits locaux et un groupe d’une dizaine de coureurs s’échappera et le reste arrivera en peloton avec de légère cassure.
Pour la troisième étape, le début de la course sera marqué par une échappée matinale. Le peloton explosera dans les circuits locaux. Sébastien et Antoine accrochent le premier groupe. Sébastien tentera sont va tout dans une échappée dans le derniers tour mais il sera repris dans la finale et explosera. Seul antoine arrivera à rester dans ce qui reste du peloton.

Résultats

Résultats complets