hornets banniere

Pour cause de Tour de France, le traditionnel Tour de Hesbaye du premier weekend de juillet avait été déplacé au vendredi.

Pas de course en ligne mais une nouvelle version du circuit. Peu de relances mais des longues lignes droites venteuses propices aux changements de rythme.

Au départ, 55 A avec Tchétché et moi et 43 B avec Michel, Renaud et Coach.

En A le départ est rapide les attaques sont incessantes. Un groupe de 6 se dégage. Je suis attentif et participe aux nombreux contres. Le groupe devant tient le coup malgré les incessantes tentatives derrière. Après une légère accalmie, le peloton fini par se couper. Un groupe de contre part devant. Tchétché et moi ne sommes pas du lot. Alors que Tchétché décide de continuer les hostilités, je finis ma course en mode décrassage. Un peu désabusé par ma façon de courir. Tchétché a lui réussi à sortir et termine à la 27éme place. Pour ma part, je ferme la marche au sprint et fini 49éme.

En B, le team aura fait une belle course d´équipe avec Coach qui lance la bonne échappée. Michel est attentif et suis le mouvement. Ils sont 5 devant avec Coach et Michel. Renaud fourni un gros travail pour protéger l´échappée du jour. Les 5 resteront ensemble et c´est Michel qui mettra la cerise sur le gâteau en remportant sa première victoire de la saison. Bravo à lui pour son abnégation.

Résultats

Résultats complets

{gallery}2012/lens-st-remy{/gallery}