hornets banniere

En ce dimanche venteux, c´est à Villers Le temple que les championnats provinciaux se déroulent.

Sur la ligne de départ 38 élites/espoirs et 71 amateurs/masters A. 20 tours pour les élites/espoirs et 15 tours pour les amateurs/masters A.

En master A, nous sommes 3 représentants du team Sebastien, Christian et moi. Le départ est rapide et nous permet directement de nous rendre compte que le circuit est très difficile car le vent ne permet pas réellement de périodes de récupération.

L´allure ne faiblit pas et au 4éme tour, je paye cash une erreur de débutant. J´ai un nouveau produit d´hydratation dans mes bidons. Il ne passe pas du tout. Je suis obligé de m´arrêter pour me soulager. Vu mon abandon mécanique de lundi, je décide de reprendre la course pour au moins m´entraîner.

Durant mon tour d´arrêt, le peloton à exploser. Il y a 7 hommes en tête, un second groupe d´une douzaine d´hommes. Je trouve ma place dans le 3éme groupe d´une dizaine d´hommes. Dans ce groupe figure Christian.

Notre groupe restera compact et c´est lors du dernier tour que les places se feront. A mi tour, je craque. Christian perds également le contact avec le groupe. Au final, les classements sont les suivants :

  • Christian : 15éme
  • Sebastien : 27 éme
  • Moi : 31éne

Classement complet ci-dessous

{gallery}2011/villers-le-temple{/gallery}