hornets banniere

Résumé du stage en Espagne

Jour 1

Premier jour de stage.

Grand beau soleil pour cette première journée de stage. Nous avons profités de ce temps pour décrasser et prendre nos marques dans la région.

Jour 2

Grand soleil ce matin pour un sortie musclée.

Pas beaucoup de kilomètres mais du dénivellé. Plus de 1700 mètres de dénivellé pour une sortie de 4H35 min. Les paysages sont magnifiques, les routes...... lisses et les voitures absentes.

Par contre un vent à décorner les boeufs. Cela nous a permis de faire de la force en descente sur 36 x 21. La vie nous réserve toujours des expériences.

Jour 3

La météo l´avait annoncé, ce matin on attendait la pluie. Il n´y en avait plus eu depuis un mois, elle était de retour pour nous.

Nous sommes partis avant son arrivée pour une sortie studieuse ou Kathy a fait ses séries et ou nous avons jouer, comme des gamins, à faire des pancartes.

Pour le retour sous la pluie nous avons tournés en relais et grande nouveauté : Leon a tourné sans à coup et de façon fluide.

Après midi, c´est siesta.

Jour 4

Ce matin, retour du soleil. Départ à la fraîche pour une boucle de 3 heures au cours de laquelle nous avons travaillé la PMA par intervals sous la houlette de nos miss.

Belle sortie constructive où nous avons pu aprécier nos nouveaux gilets coupe vent.

Merci à Léon pour ce très bel itinéraire.

Jour 5

Ce matin, temps frais. Après 20 minutes, c´est la pluie qui nous surprends. Heureusement, elle ne durera que 15 minutes. Nous continuerons notre décrassage de la séance de PMA de la veille.

La sortie se finira sous le soleil avec les jambes légères. Après avoir chronomètré les intervalles de la veille, Kathy travaillera son explosivité en bosse.

Jour 6

Au programme de ce jour une grande sortie. Cela tombe bien, la météo est avec nous. Nous partons vers la montagne. Nous monterons jusqu´à 750 mètres d´altitude. Le vent est fort. Nous avons escaladés un col magnifique avec des routes de rêves et des paysages exceptionnels.

Les filles ont écourtés la sortie. Nous avons 158 km au compteur pour 1420 mètres de dénivellés et cela en 5H20avec notre détour cappucino.

Une bien belle sortie qui permet de constater que nous avons bien gérés le stage car la fraîcheur est là et les jambes de mieux en mieux.

Jour 7

Après notre raid de hier et avant de refaire nos valises, nous avions programmés une sortie dilletante de décrassage. Nous avons été fidèle au programme, sortie de 1H45 avec un dénivellé de 84 mètres.

Sortie terminée à plus de 20°C à la terrasse derrière notre désormais traditionnel Capuccino (pour Kathy un chocolat avec ration spéciale crème fraîche.

Voilà qui clôture notre stage de façon agréable. Stage bénéfique avec un excellent équilibre entre qualitatif et quantitatif. Le tout dans une belle ambiance amicale. Merci à nos accompagnateurs Kathy, Tofke et Jeff.

{gallery}2011/stageespagne{/gallery}